bat_00retail.jpg Analysons donc plus en detail ce resultat. Quelles sont les pistes sortant du lot de cette omelette....."Waving Feed Back", "Meeting With a Funky Angel", "Groovin' Vorteggs" me semblent bien être les morceaux les plus probants .


Pour le reste de l'album, Fred s'est baladé dans d'autres "poulaillers" :

Dans un autre style, les adeptes d'Amon Tobin pourront retrouver une empreinte du dj brésilien avec les tracks "Chimera's Foretaste", "Uncut Daintiness" ou bien encore "Duke Ass".

Pour ce qui est de la touche Hip Hop, "Panier De Crabes" (un featuring de Fisto De Sofa So Good) marquera les esprits ! Soit l'on aime, soit.......pour ma part je n'adhère pas vraiment.

Coté funky nous avons "From Beyond Graceland", couplé au crooner Eric Aldéa (Zëro)...Fred reussi brillamment sa pluralité musicale.

Voilà donc ce que nous pouvons retenir de cet album, L'Oeuf Raide a reussi sa prise de risque en essayant de combler les auditeurs par une diversités d'influences musicales. Les featurings sont de qualité et il fallait oser. Cet album vous permettra de passer un bon moment, mais les titres les plus "electro-hip hop" ont un goût de déjà entendu....

Son myspace : http://www.myspace.com/loeufraide